Accueil » Actualité » Technologie » Le Groupe KYBA lance trois nouvelles applications Android

Le Groupe KYBA lance trois nouvelles applications Android

IMG-20151226-WA0001

Le dimanche 27 décembre 2015, dans la grande salle de l’UFR/SEA de l’Université de Ouagadougou, le Groupe KYBA a procéder au lancement officielle de trois applications pour smartphones et tablettes Android. La cérémonie a été présidée par Monsieur le Secrétaire Général du Ministère du Développement de l’Economie Numérique et des Postes a connu une participation massive de jeunes ainsi que de professionnels du public et et du privé. Des partenaires tels que Airtel, Sidwaya, le GDN ainsi que d’autres ont aussi accompagné l’activité.

Presidum activité Kyba

Les application

Les applications présentées sont ;

  • Le bon démarcheur : qui est une application qui a pour but de facilité les transactions immobilière, permettant a tout un chacun de publier et de partager des offres de vente et location de biens immobiliers. Vous pouvez télécharger l’application en clinquant sur ce lien.
  • Signature : est une application qui permet de signer numériquement et en toute sécurité des document. Il a our but de facilité et de securiser le tratemaent numerique des dociuments administrafif et reduire lùutlisation du papier. ce qui est un pas de lus dans préservation de l’envroement . Vous pouvez télécharger l’application en clinquant sur ce lien.
  • Job Avenue : Une application qui a pour but de facilité la recherche d’emploi des jeunes. Elle propose des des offres d’emploi, la possibilité de créer un profil personnalisé, et intègre tous des métiers connus, classés par secteur d’activité.

Le Groupe KYBA

C’est u groupe de jeunes d’horizons et de profils divers engagés pour le développement et la vulgarisation des TIC au Burkina Faso. Dirigé par Kevin KABORE, Il comporte plusieurs plusieurs volets dont la formation et le développement de solutions et application mobiles.  C’est aussi une société offrant des service de conception de sites web, de l’infographie et solutions informatiques aux entreprises et aux particulier.

 

Edmond TIENDREBEOGO

A propos de dezmonde

A lire aussi

Orange a présenté au président Roch Christian Marc Kaboré les ambitions du groupe au Burkina

Bruno Mettling, le directeur général adjoint du groupe Orange en charge de la zone Afrique ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *