Accueil » Actualité » International » Finance » Axa: signe un partenariat avec Airtel Payments Bank

Axa: signe un partenariat avec Airtel Payments Bank

Airtel-Payments-Bank-600x330
Le Groupe annonce un partenariat avec Airtel Payments Bank, la banque mobile du premier opérateur téléphonique indien, Airtel. Axa souhaite par ce partenariat mieux protéger les futures classes moyennes en Inde.

‘ Il s’agit de proposer des services d’assurance spécifiquement pensés pour ce segment de clientèle, encore très largement sous-équipé, avec pour objectif d’assurer 20 millions de personnes d’ici la fin de la première année ‘ explique la direction du groupe.
Le partenariat entre AXA et Airtel Payments Bank propose aux nouveaux clients de la banque une assurance accident offerte par Airtel Payments Bank à hauteur de 100 000 roupies (l’équivalent de 1 300 euros).

“Cette offre permet à ces clients d’accéder, très souvent pour la première fois, à une solution de protection formelle, premier rempart contre un retour à la précarité. Dans un pays où moins de 10% des habitants ont accès à l’assurance, 40 millions de personnes retombent chaque année sous le seuil de pauvreté à cause d’accidents de santé ” explique Axa.


ecodafrik.com
(avec boursorama)

A propos de dezmonde

A lire aussi

Le Lancement De La Monnaie Unique Prévu En 2020

CEDAO : Le lancement de la monnaie unique prévu en 2020

Le lancement de la monnaie unique pour les 15 membres de la Communauté économique des ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *